begin process at 2012 05 27 23:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

format de date ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format de date ASP

mercredi 29 octobre 2003 à 17:20:20 | format de date ASP

sbadre

Bonjour
J'ai fait une appli en ASP.NET
Sur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais).
Quand je bascule mon appli sur mon serveur (Windows 2000 server, version anglaise), les dates apparaissent en format mois jour année.
Même si je change les paramètres régionaux, cela ne change rien.
Quelqu'un connait it la solution ?

merci
samedi 1 novembre 2003 à 01:24:22 | Re : format de date ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut rajouter le CultureInfo dans le Web.Config et le paramétrer à fr-FR

...
<globalization
fileEncoding="utf-8"
requestEncoding="utf-8"
responseEncoding="utf-8"
culture="fr-FR"
/>
...

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 2 novembre 2003 à 12:29:48 | Re : format de date ASP

sbadre

Bonjour
Merci cela fonctionne correctement maintenant

Cette discussion est classée dans : asp, date, appli, poste, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date récupérer la date du serveur [ par artagnan ] Re Bonjour peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des Validation d'une date [ par alexandre_69 ] Salut !J'ai un ptit souci avec la validation d'une date en asp.net (c#) ! Jai essayé avec un compare validator sur mon champ de texte ! Je souhaiterai Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j format du date gridview [ par midoutnn ] Bonjour, j'ai une application web faite avec asp.net lié a une base de donné SQL crée avec (visual web developper 2010). mon probléleme c'es quand j'a intranet en asp.net + sql server [ par yassinozi ] bonjour j'ai une mini projet web sous forme d'intranet et j ai une partie qui permet aux employé d'une société de marqué leur présences et pour ca j' format date jj/mm/aaaa [ par hbibou_bibou ] salut j'ai un probleme d'affichage d'un champ de type date dans une liste datagrid en asp.netle champ est affiché sous format mm/jj/aaaahors je veux a Format date [ par Djzlouk ] Bonjour, Me voila avec une nouvelle question.Il se trouve que j'ai trouvé une chose surprenante, je vous explique : Je développé une application Web s asp en php [ par lunixman ] bonjourvoici un code en asp :"ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+10)*78)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales