begin process at 2012 02 14 01:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Format d'affichage d'un integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'affichage d'un integer

vendredi 21 décembre 2007 à 14:24:14 | Format d'affichage d'un integer

jeffwow

Membre Club
Bonjour,

J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca s'affiche toujours sur 3 chiffres (donc 001).  Y a-t-il un moyen simple de faire ca autre que de changer mon champ pour un char (les DBA sont tres chiant ici).

Merci
vendredi 21 décembre 2007 à 16:47:57 | Re : Format d'affichage d'un integer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Je dirais String.Format("{0:###}", i) ou String.Format("{0:000}", i);

(les DBA sont très chiant ici : heureusement, si on devait enregistrer une valeur selon sa représentation : vive la consistance des données ...)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : affiche, format, champ, affichage, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage partiel d'une image [ par phoenyx ] salut à tous,j'ai une page qui affiche une liste d'image en prenant leur chemin dans une base de donnée. parfois il arrive q'une image ne s'affiche pa conditions (2) [ par rony ] bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite Probleme affichage html [ par hgozlan ] Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ contient la chaine de caractère" gé Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S Recupérer des champ [ par nasser22 ] Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l retard d'affichage des WebUserControl (ascx) [ par vladam ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard.Lorsque je consulte l'URL, j'ai une gr accès aux données, affichage, les techniques [ par flouli ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message.J'aurais voulu savoir :j'aimer Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator [ par garcimor59 ] Bonjour,Une petite question sur les RegularExpressionValidator.Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textbox et formater une heure dans un gridview [ par moiPierrot25 ] Bonjour à tousvoila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est qu'il Le code <%Date%> à l'affichage...changement [ par JoTheMaster ] Bonjour à tous,J'utilise ce code asp  pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales