begin process at 2010 03 22 06:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

FORM & UPLOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORM & UPLOAD

jeudi 17 octobre 2002 à 11:21:22 | FORM & UPLOAD

salmoliv

Bonjour
J'utilise une page avec un formulaire (new.asp).
Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).
Dans cette page upload.asp, j'ai un formulaire qui me permet d'uploader des fichiers. Mais quand je clique sur mon bouton upload, il me rafraichi aussi ma première page (new.asp) ...
Il n'est pas possible d'inclure un formulaire dans un autre ?
Que me conseillez vous ?
Olivier

Cette discussion est classée dans : form, asp, page, upload, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program Formulaire complexe ! [ par Jackboy ] Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le formulaire, ajout dans un form [ par zbe ] Bonjour a tous,Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.dans ma pop je choi Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales