begin process at 2012 05 27 23:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

FORM - SORTIE ERRONNEE SUR ENTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORM - SORTIE ERRONNEE SUR ENTER

mardi 13 septembre 2005 à 14:32:37 | FORM - SORTIE ERRONNEE SUR ENTER

AC1

Membre Club
Bonjour,

J'ai un form classique qui marche bien sauf la sortie.

Le form contient qques textbox
Un bouton cancel avec un sub pour réintialiser les champs
Un bouton process pour traiter les champs du formulaire
qques champs de validation pour contrôler les saisies.

SI on utilise tabulateur pour passer d'un champ à l'autre et click sur Cancel ou Process tout va bien.
SI je fais ENTER sur une des text box je passe dans la sub liée à cancel sans validation aucune avec réaffichage à blanc.

Je voudrais au mieux qu'ENTER passe au champ suivant, sinon qu'il tente la sub de process APRES validation des textbox au pire qu'ENTER passe par la validation pour afficher les erreurs de saisie en cours.

Merci de votre aide.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mardi 13 septembre 2005 à 16:34:35 | Re : FORM - SORTIE ERRONNEE SUR ENTER

AC1

Membre Club
Complément, en fait le bouton cancel est sélectionné par défaut même quand je suis dans un text box, c'est pour ça qu'il se valide sur enter, MAIS je ne vois pas comment changer ce paramètre.

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : form, enter, sortie, validation, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de formulaire avec la touche "Enter" [ par SuperBouly ] Bonjour,  Quelqu'un sait-il comment on peut attribuer un handle (ou autre chose) convenable à un pour que la touche "enter" déclenche la routine de v "submiter" un form en pressant sur "enter" asp.net [ par lukre ] Bonjour,petit probleme: le truc classique un form demandant le "login" et le "password" et un bouton "submit". Seulement voila lorsque je presse "ente Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en ACCESS + form [ par kooljy ] J'ai un formulaire sur une page web. Je souhaite envoyer ces données vers une base access en utilisant impérativement de l'ASP. Mais avant l'envoi je ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Pb validation chez mon hebergeur [ par jagxx ] Langage : Asp.netBonjour,J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lo Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan PROBLEME DE SESSION [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, g un probleme d'ouverture de sessionVoici mon codeiden.htm : HTML>HEAD>META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">/HE 2 actions dans un form [ par GranDav ] Salut mon problème "addnew" résolu j'aimerais savoir comment faire pour soumettre deux actions dans un formulaire. Je sais le faire à l'aide d'un onsu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales