begin process at 2012 05 27 23:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Form rechargée lors reaffichage de la Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form rechargée lors reaffichage de la Page

mardi 9 septembre 2003 à 18:47:15 | Form rechargée lors reaffichage de la Page

merlu

Dans ma Page:
Une Form et un ajout en base de données.
Un fois la form ajoutée , les informations sont stockés en base de données SQL.

Seulement, lorsque l'utilisateur fait précedent ou Actualiser sur cette page: les données sont de nouveaux ajoutées en BD.

Ya t il une soluce ???
Et laquelle ???

Merki.

Le Merlu

Cette discussion est classée dans : form, page, données, rechargée, reaffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

confirmation de suppression [ par Stef ] Salut à tous!Sauriez vous me dire comment je peux faire pour créer une page popup type de demande de confirmation de suppression d'enregistrement ds u Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge enctype!!!! [ par snoy_doc ] j'ai un form qui est sous cette forme:quand j'envoie mes données, elle passent toutes, sauf mes cases à cocher!Mais si j'enleve l'enctype:<font FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales