begin process at 2012 05 27 23:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

form post input disabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form post input disabled

lundi 17 novembre 2003 à 11:36:40 | form post input disabled

Poulipe

Bonjour,

Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans...j ai mis disabled a cet input mais il semble que la valeur n est pas renvoyée...
Si qqun a une idée.... MERCI
mardi 18 novembre 2003 à 09:23:19 | Re : form post input disabled

cbu

ouais faut mettre readonly ...
<input type="Text" value="Cbu" readonly>

++
mardi 18 novembre 2003 à 10:19:24 | Re : form post input disabled

Poulipe

super, :-)

merci

Cette discussion est classée dans : input, form, valeur, post, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi pb avec form et son action [ par bergamotte ] Bonjour,Voila mon code :&mod2=&oc=" METHOD=POST>Select Module Occ Request.form - Post -- La soluce ? [ par Bruto ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un champ qui ne se trouve pas dans la form qui emet le post. Mon code : <TA Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d [.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ par richch ] Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la récépuration d'une valeur venant d'un menu déroulant en post [ par richch ] Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(request("nomdemenu") ) , dans le formulaire j’utilise actuellement la modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c# [ par gama71 ] Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales