begin process at 2012 05 27 23:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Form en mode post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form en mode post

dimanche 10 janvier 2010 à 10:10:30 | Form en mode post

FlyMan30

Bonjour,

J'ai une boutique écrite en ASP qui fonctionne en ligne et sur mon serveur de prod et qui fonctionnait également sur mon PC portable.
Le soucis c'est que brutalement sur le PC portable la sélection par un formulaire en méthode Post ne fonctionne plus. En Get pas de souci ...

Par exemple la mise dans le panier d'un article se fait bien mais on est pas redirigé sur le panier, le bouton détail ouvre bien la page "produit.asp" mais génère une erreur car le code produit n'est pas reçu, si je l'envoi en Get pas de souci.

Je ne comprend pas ce qui à pu se passer sur ce PC et sur ce PC seulement.

Auriez vous une idée ?

Cette discussion est classée dans : form, asp, pc, post, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Utiliser "HTTP POST" via ASP [ par Titoul ] Bonjour,Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre URL? pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des pb de POST [ par jcharles ] bonjour,j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. Un petit problème [ par saudade ] Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problèmeJ'essaie d'être précisJ'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire IFRAME et mode RTF [ par palmbox ] Bonjour,il existe des exemples ASP d'utilisation de IFRAME en mode RTF pour pouvoir mettre en forme des textes.En voici un exemple : http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales