begin process at 2010 03 13 00:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

form a destination multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form a destination multiple

vendredi 29 juin 2007 à 15:06:11 | form a destination multiple

glopglop

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un formulaire a deux page differente suivant que l'utilisateur clique sur un bouton ou sur un autre. Comment faire pour que le cham action du form se modifie?
Pour le moment j'ai fait ca mais ... ca marche pas:

<input type="button" name="Submit2" value="Enregistrer" onClick="document.form1.action('Enregist1.asp?Id=<%=id%>');document.form1.submit();>

j'ai essayé aussi:

<input type="button" name="Submit2" value="Enregistrer" onClick="document.form1.action=""Enregist1.asp?Id=<%=id%>"";document.form1.submit();>

a la base j'ai :
  <form name="form1" method="post" action="Ajout1.asp?Id=<%=id%>">

MÔA Gloppy
vendredi 29 juin 2007 à 15:42:20 | Re : form a destination multiple

izords

Réponse acceptée !
<html>
<head>
 <script language="javascript"> 
  function changeFormAction(destination)
  {
   document.form1.action = destination;
   document.form1.submit();
  }
 </script>
</head>
<body>
 <form name="form1" method="post" action=" [ Lien ]">
  <input type="button" name="Submit1" value="Enregist1.asp" onclick="changeFormAction('Enregist1.asp?Id=<%=id%>');"><br>
  <input type="button" name="Submit2" value="Enregist2.asp" onclick="changeFormAction('Enregist2.asp?Id=<%=id%>');"><br>
  <input type="submit" name="bntAjouter" value="Ajouter">
 </form>
</body>
</html>
lundi 2 juillet 2007 à 10:10:38 | Re : form a destination multiple

glopglop

Merci izords!! Ca reponds parfaitement à ma question!! Par contre j'ai maintenant un autre souci suite a ca! En fait le bouton submit1 fonctionnent et la page Enregist1 fait bien son boulot alors que le bouton submit deux fonctionne aussi mais la page "Enregist2" ne fait rien; j'ai une erreur http 500 mais pas d'autre message (ce qui est frequent sous vista et IE7 : ca doit etre parametrable mais j'ai pas trouvé où encore!!) En fait si je change la redirection vers un autre fichier ca marche, donc je me dis que ca viens de mon fichier. Je copie donc le fichier enregist1 dans enregist2 (absoluement identique) et la j'ai toujours l'erreur. Je me suis dit que ca venait donc du nom de fichier j'ai donc remplacé enregist2 par enr2 mais non rien n'y fait ... D'où peux venir mon pb? help!!

MÔA Gloppy

Cette discussion est classée dans : form, document, destination, form1, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs form pour form.submit [ par nico69 ] bonjour a touspetit soucis,dans une page asp, j'ai plusieurs formulaires qui se creent d'après les resultats d'une requete.j'ai une fonction renvoi qu Imprimer un "form" avec un bouton [ par nico5969 ] Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons)dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lance probleme positionnement d'un form [ par hugo7 ] Bonjour à tous je cret un site web et je voudrais que mon form principal soit centrer sur la page et puisse s'adapter a tous les tailles et résolution ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud Conditions ASP [ par truc134 ] Bonjour à tous,je suis entrain d'essayer de concevoir une structure conditionnelle.Après d'énormes essais, c'est évident que mon code ne fonctionne pa balise form changement propriété action [ par Markus971 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème : j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises et disposant d'un bouton de type su Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et un Problem avec la SERIALIZATION [ par hudon77 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de sérialisation. J'ai 3 array  et chacun d'eux contients des object sensiblement pareil  sauf  cDocumentActAud

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales