begin process at 2012 05 27 23:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Form et BinaryRead ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form et BinaryRead ???

vendredi 22 avril 2005 à 08:56:32 | Form et BinaryRead ???

blat

Bonjour,

Je dois faire un formulaire avec deux champs texte contenant une description d'une photo en francais et en anglais et un troisieme champ File ou je met le chemin de la photo afin de faire un upload... Jusque la, rien de tres compliqué...

J'ai donc ensuite une fonction upload qui me permet d'uploader ma photo sur le serveur, la fonction marche mais je ne peux plus récupérer les descriptions de ma photo :
Impossible d'appeler Form après avoir utilisé la collection BinaryRead

J'ai matté d'autre exemple d'upload et tous passe par BinaryRead donc ma question est la suivante : Comment récupérer les champs de mon formulaire après avoir utilisé BinaryRead ? ou Comment contourner ce pb ?

Je pense que d'autre on du se frotter a ca avant moi donc si qq'un a la solution...

Merci

vendredi 22 avril 2005 à 12:00:59 | Re : Form et BinaryRead ???

blat

Réponse acceptée !

Pb résolu !
Si qq'un a besoin, j'ai mis la solution en source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=30909

Cette discussion est classée dans : form, upload, formulaire, photo, binaryread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, objet form [ par lhypernul ] Bonjour à tous,toute première expérience de l'asp pour moi ... et là je craqueMa question est je l'espere très simple,j'éssaie de créer un formulaire upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program upload [ par mnp ] Bonjours a tous,Voila mon problemeJ'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une recherche Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Request.BinaryRead & checkbox [ par henervey ] Hervé CharrierSalut, je me retrouve devant un pb bizarreJe fais un upload d'un fichier à partir d'un formulaire et dans ce formulaire il y a des check Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales