begin process at 2010 02 10 13:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Form Authentification, autorisation sans identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form Authentification, autorisation sans identification

mardi 23 août 2005 à 13:53:20 | Form Authentification, autorisation sans identification

picinounours51

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'autorisé certaines pages en ASP.NET à s'afficher sans avoir à s'identifier.
J'ai mis en place un page d'authentification et donc certaine page (.aspx) ne sont pas sujet à une restriction donc est ce possible de les déclarer de telle sorte qu'elle s'affiche sans authentification.
jeudi 25 août 2005 à 17:07:24 | Re : Form Authentification, autorisation sans identification

polz

Si j'ai bien compris, tu as besoin d'autoriser certaines pages. Dans le web.config, tu peux soit autoriser toutes les pages et spécifier les pages pour lesquels il faudra etre connecté. Soit l'inverse, tu refuses l'accès à toutes les pages et tu autorises l'accès à certaines pages. Pour cette dernière, il faut que tu ajoutes ces lignes pour les pages que tu souhaites authoriser.

<
location path="Dossier/Page.aspx"> 
   <system.web>
      <authorization>
         <allow users="?" />
      </authorization>

</system.web>
</location>

Voila

Cette discussion est classée dans : form, possible, identification, authentification, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il est possible de.... [ par Hobby ] (en VBSCRIPT et ASP)D'obtenir le nom des champs d'un form apres le "POST".Donc quant je clic sur "SEND", (la page qui contient le form contient aussi Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire [ par polux45 ] Salut à toutes et à tous,J'ai besoin de la synthaxe Document Object Model (HTML) pour récupérer et tester ensuite le nom d'un element de type texte co developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m Authentification [ par pikaspike ] Bijour, jme présente...euh non dsl jsui pa la pour ca :-pBon plu serieusement je débute ds la programmation en asp.net et g entendu dire qu'il il y av access chez unn hebergeur [ par eryk17 ] bjr,est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local uti ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe cdonts sur win98 est ce possible? [ par lemon ] ben voilà tout est dans le sujet...je suis sur win98 et je voudrais bien envoyer des mails, est-ce possible????merci d'avance A+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales