begin process at 2012 05 27 23:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR

dimanche 10 juillet 2011 à 13:50:35 | FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR

oz2010

Salut .
J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien
sachant que ce lien est en faite un url d'un fichier(pdf,txt,...) stocker dans mon serveur pas en local (exp de format d'url :http://testuploaddownloadfiles.blob.core.windows.net/pictur/code%20pour%20la%20elechargement%20%20de%20fichier%20depuis%20une%20source.txt)..
Et merci pour l'aide. c'est urgent
mardi 12 juillet 2011 à 13:43:54 | Re : FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR

Netlink

Membre Club
Bonjour,

Voici un lien qui va te mettre sur la bonne voie : Tapez le texte de l'url ici.

Matt - Consultant .NET
mardi 12 juillet 2011 à 13:44:31 | Re : FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR

Netlink

Membre Club
Oups, j'ai cliqué trop vite...

Voici donc le lien :
[ Lien ]

Matt - Consultant .NET

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, lien, telechargement, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s creer un systeme de telechargement / ASP [ par julevosgien ] actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot Logos couleurs & WAP [ par iuniversal ] Bonjour,Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refuser c telechargement de plusieurs fichiers... [ par Jarodnet ] Encore moi !Voila, j'ai un répertoire qui contient un certain nombre d'image.J'aimerais pouvoir les télécharger toutes d'un coup ...Ca ve dire que l'u Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID [ par adamaBST ] Salut lers gars voilà mon problème:J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'une copier des fichiers sur le serveur [ par kaffay ] je vx   realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee  je voudrais copier les ima téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut concevoir une application ASP.net en c# qui peut télécharger un répertoire entier sur la machine cliente (ou un ensemble de fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales