begin process at 2012 05 27 23:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS

samedi 22 janvier 2005 à 13:53:46 | forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS

jacquin21

sur un lien servant a ouvrir une image , IE ouvre et affiche l'image automatiquement sans proposer la boite de dialogue ENREGISTRER SOUS.
Comment controler ce comportement du navigateur en forcant par exemple l'ouverture de la boite de dialogue ENREGHISTRER SOUS ?

dimanche 23 janvier 2005 à 02:00:42 | Re : forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais une chose est sur c'est que tu ne vas pas pouvoir faire ca directement en asp.net, mais plutot avec javascript, va donc voir ici : www.javascriptfr.com pour trouver ton bonheur

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : enregistrer, ouverture, image, boite, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une boite de dialogue [ par jayce ] Peut'on ouvrir la boite de dialogue Windows de sélection d'un fichier à partir d'un script VB.Si oui, comment ?Merci. Enregistrer image... [ par guizmo123 ] Bonjour tt le monde !J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. Une enregistrer image dossier [ par moorice ] Bonjour, je develloppe une application web en c#,j'aimerais savoir comment inserer une image dans un dossier ou le chemin de l'image provient d'un tex Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la Dessiner/Siner une image en .NET [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer.Cela est-il possible ?J'ai trouvé une source qui correspond a ce que j Enregistrer une image dans sql server [ par kaygee ] Salut,Je voudrais pouvoir enregister mes images directement dans ma db (champs image)  pour que celle ci ne soit pas stockée dans un répértoiremais je Dessiner sur une image, SANS sauvegarde [ par bibi59100 ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème, je m'explique, alors je dois dessiner sur une carte, donc jusque la c'est pas trop compliqué.Le seul problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales