begin process at 2012 05 27 23:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Forcer un NuméroAuto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer un NuméroAuto

mercredi 31 octobre 2001 à 17:44:48 | Forcer un NuméroAuto

Dan

Est il possoble de forcer la valeur d un numéro auto , g besoin de recopier les meme tables d un bdd a l autre en conservant les valeurs de numéro auto mais evident acces ne veut pas que je lui indique ce numéro, est il possible de garnir la collone avec des int puis de transformé cette collonne

Grand merci pour vos eventuelles futur réponse
mercredi 22 septembre 2004 à 20:14:04 | Re : Forcer un NuméroAuto

Goldorack34

yo !!!

tu dis pas en quoi tu es ... si t en SQL tu fais un INSERT_IDENTITY NomTable=ON

tu fais exemple

INSERT INTO NomTable SELECT * FROM tableSource

tu finis avec INSERT_IDENTITY NomTable = "OFF"

bonsoir !!

Cette discussion est classée dans : numéro, auto, forcer, numéroauto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci REMPLISSAGE AUTO D'UN CHAMP [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et toutes, Sur une page html, j'ai une série de boutons. Tous ces boutons ouvrent le même formulaire nommé "réservation". J'aimerais q Cours d'auto formation [ par rahmaghar ] Bonjour, Est il possible d'avoir des cours d'auto formation sur des logiciels de statistique tel que Gauss et SAS spécialement? problème de background sous pc [ par lalach ] Bonjour, j'ai testé le site que je viens de créer sous flash et je me rend compte d'un petit souci au niveau du Background-image. Quand je le teste s Comment forcer l'ajustement(width) d'une colonne [ par Maroxye ] Bonjour à tous, J'ai une table html que je remplis en code-behind. Les données proviennent d'une requête SQL. Je spécifie chaque taille des colonnes affiche dynamique liste sous champs saisie [ par Pylouq ] Bonjour à tous, Après des recherches franchement peu fructueuses et en n'ayant pas trouvé ce que je voulais en furetant dans les différents posts, c' FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR [ par oz2010 ] Salut . J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien sachant que ce lien e mise à jour du $ auto [ par eb ] bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch suppression auto [ par rony ] bjr,A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qui da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales