begin process at 2012 05 27 23:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Forcer un login via une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer un login via une page ASP

mardi 17 février 2004 à 15:07:56 | Forcer un login via une page ASP

jdescottes

Bonjour,

Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.

Comme forcer le login/password dans la page sans qu'aucune fenêtre d'authentification n'apparaisse ?

Je voudrais ensuite pouvoir browser l'arborescence avec ce profil et que l'utilisateur ne puisse pas taper le nom d'un fichier et l'afficher.

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : asp, page, login, dossier, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT aides moi svp: forcer une page de login [ par foustan ] je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri Forcer à reparser la page asp en cours ??? [ par magicien72 ] Lorsque je lance mon projet aspx, celui-ci se connecte à une base de donnée et génère un code asp correspondant (un treeview). J'insère ce code dans m Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me Pb de copyfile et copyfolder en ASP.net [ par ozaku ] bonjour,voila je suis sur un projet et j'ai du passé a l'asp.netj'ai fai pas mal de truc qui ma était demandé et l'etape final la ou je cal c'est de c ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les le asp [ par astuces_jeux ] Bien bonjour, Je suis débutant en asp et je me demendait s'il fallait compilé ou un truc comme sa s'il faut un compilateur pouvez-vous me dire ou vou Plusieurs forms dans une page ? Ou comment changer le bouton par défaut ? [ par smoitry ] Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique, et Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales