begin process at 2012 05 27 23:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

FOrcer le DL de PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOrcer le DL de PDF

vendredi 31 mai 2002 à 10:24:26 | FOrcer le DL de PDF

niluje

Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou le télécharger ?

Merci d'avance

P.S. Un maraboutage contre le Sénégal au prmier ki me donne la solution

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pdf, forcer, dl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer le DL de PDF [ par niluje ] Comment peut-on faire pour, au lieu d'afficher un PDF dans une page, ouvrir la boite de dialogue qui qui permettra de choisir si on veut l'ouvrir ou l Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d comment ouvrir un pdf ? [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON.sachant que ce document doit s'ouvrir dans Ouvrir un pdf contenu en base [ par chouchoune80 ] Bonjour,Débutant en asp.net, je me galère pour réaliser ceci:Récuperer des pdf provenants d'une base mysql (longblob)Afficher autant de logo pdf, dans Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Pb ouverture popup [ par epsilon5 ] Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui doit être simple mais sur lequel je bloque... Je developpe un programme en asp.net, dans mon fichier .as Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales