begin process at 2012 05 27 23:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator

vendredi 16 novembre 2007 à 11:38:35 | Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator

garcimor59

Bonjour,

Une petite question sur les RegularExpressionValidator.
Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textbox et qui affiche un message si le format n'est pas correct.

Dans mon codeBehind j'aimerais faire un autre test sur le format et afficher un message d'erreur si le format n'est pas valide...
Le message étant le meme que celui de mon RegularExpressionValidator, j'aimerais donc forcer l'affichage du message de mon RegularExpressionValidator

J'ai essayé en forcant la propriété IsValid de mon RegularExpressionValidator mais rien...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci

G

mardi 20 novembre 2007 à 23:17:23 | Re : Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

il me semble pas que cela soit possible, en tout cas c'est pas du tout prévu pour. Je te conseil de rajouter un customvalidatr qui te permettra de faire ta validation coté serveur en plus du regexvalidator.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : message, format, affichage, forcer, regularexpressionvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag accès aux données, affichage, les techniques [ par flouli ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message.J'aurais voulu savoir :j'aimer affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. Format d'affichage d'un integer [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai un champ dans ma base de donnees qui est un integer.  Donc lors de l'affichage, si j'ai 1 ca m'affiche 1.  Mon client aimerais que ca s'a Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur problème d'affichage [ par kaoutar90 ] s'il vous plaît je suis entrain de développer une application asp.net mvc2 avec visual studio 2010 mais le problème c'est que les images ne s'affichen message [ par azargmounia ] Bonjour, j'ai un porte document ( comme dossier) de taille de 13.7Go dans lequel je met tous mes logiciel.exe et maintenant j'arrive pas à l'ouvrir, i Message de confirmation avec javascript dans une datagrid [ par bendsiham ] Bonjour je voudrais ajouter un message de confirmation lors que l'utilisateur click sur l'evenement par exemple modifier dans le datagrid(asp.net,vb. Composition des services web [ par coolp ] bonjour, j'ai un problème dans la composition des services. En fait, j'ai fait une composition simple avec l'appel d'un seul service qui prend un mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales