begin process at 2012 05 27 23:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

For - Right/left - ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

For - Right/left - ComboBox

jeudi 21 octobre 2004 à 09:05:06 | For - Right/left - ComboBox

jizz666

Bonjour à tous,

J'ai un léger problème.

J'ai une chaîne de caractères en numérique qui est censé représenter une date (pour exemple voir plus bas). J'utilise donc les commandes LEFT et RIGHT pour découper cette chaîne ainsi que des variables.

Jusque là tout va bien, facile. Mais maintenant ça se corse. Je doit affecter la date dans 5 ComboBox différentes, JJ MM AAAA HH MiMi.

Donc pour résumer je doit faire en sorte que les variables que j'ai déclarer incrémente automatiquement la combobox pour que la valeur de ma variable pointe directement sur celle de la combo box affectée.

On m'a dit que je devais utiliser uen boucle FOR pour faire ça. Mais j'y arrive pas vraiment.

L'exemple:

ma chaîne de caractère ressemble à ca en brut 200410212359 et j'y découpe en plusieurs morceau (5 variables)

pub = left(recSelectItem("ITM_N_DateDeb"), 12)
hrpub = right(pub, 4)
hpub = left(hrpub, 2)
mipub = right(hrpub, 2)
dtpub = left(pub, 8)
anpub = left(dtpub, 4)
dpub = right(dtpub, 4)
mpub = left(dpub, 2)
jpub = right(dpub, 2)

pour pouvoir séparer Jour Mois Année Heure Minute

Ensuite j'ai 5 ComboBox (une pour Jour, une pour Mois...) qui ont déjà leur valeurs insérée.

Mais lorque je lance la page il faut que les CB prennent les valeur des variables.

Je suis pas très explicite mais voilà quoi.

Merci d'avance pour votre réponse.
jeudi 21 octobre 2004 à 10:58:16 | Re : For - Right/left - ComboBox

otterc8

euh...Ce que tu veux faire c'est récupérer les valeurs des differentes variables (hrpub, hpub, mipub,...) et les afficher dans les ComboBox directement!?
Je ne sais pas si tu peux faire pareil qu'avec des EditBox, mais il me semble que oui!

j'ai peut etre pas compris ce que tu voulais!, lol

Y a rien a apprendre tout a comprendre
jeudi 21 octobre 2004 à 11:13:38 | Re : For - Right/left - ComboBox

jizz666

Ce que je voulais faire si jamais c'est.

J'ai une zone d'enregistrement avec 5 ComboBox (Jour, Mois, Année, Heure, Minute). Quand je fais l'enregistrement, les valeur de ces Combo sont enregistrées dans l'ordre suivant (Année, Mois, Jour, Heure, Minute) pour donner un numérique: 200401312359 (31.01.2004 23:59).

Ensuite j'aimerais reprendre ces données dans ma zone de modification de manière à ce que la personne qui modifie qqch n'aie pas besoin de se souvenir de la date entrée précédemment.
Donc en résumé que les ComboBox pointent directement sur les même valeurs entrées lors de l'enregistrement comme si on ajoutait un "SELECTED" dans "Option value="" selected" (on utilise ça pour que la valeur s'affiche par défaut)

Voilà

Cette discussion est classée dans : combobox, variables, for, left, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables + redirection [ par rony ] je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatiqueresponse.redirect("../agenda.asp")%>la variable est se nomme datesmerci base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 Variables indicées [ par rico63 ] Bonjour,Voila le pb :Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vai Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p comparaison de 2 variables [ par maryicka ] les operateurs de comparaison , ... permettent de comparer la valeur d une variable a un nombre. Comment faire pour comparer les valeurs de 2 variable cacher les variables passées par l'url [ par vv ] bonjour,une question de débutante:Comment faire pour passer mes variables sans voir ces sampiternelles suites de "?t=1&tut=8&plou=yyenamarre"...ectEst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales