begin process at 2012 05 27 23:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

For next

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

For next

mardi 24 août 2004 à 17:42:58 | For next

petit pois

Membre Club
voilà j'ai une petite difficulté

j'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10

je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champs du type :

for x = 1 to 10
if rs(" test & x ") = "xx" then
...
end if
rs.movenext
next

pour m'éviter de faire 10 fois if champ = "xx" then

ptit'pois
mardi 24 août 2004 à 17:54:41 | Re : For next

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Erreur dans la condition :

essaye : if rs("test" & x ) = "xx" then

et attention tu avais mis un espace entre le guillement et test rs(" test" & x)

Cyril
mardi 24 août 2004 à 18:03:50 | Re : For next

petit pois

Membre Club
ben non "ouinnnn !!!"
voici l'erreur asp :
Type d'erreur :
(0x80020009)
Une exception s'est produite.
/aascoop/site/realisations.asp, line ...

j'ai aussi essayé

rs(eval("test" & x)) et là il ne trouve pas la référence ordinale...

ptit'pois
mardi 24 août 2004 à 18:15:43 | Re : For next

petit pois

Membre Club
oups !!! si celà marche c'est ma boucle qui était pas bonne !!!!
un "rs.movenext" en trop d'ou l'erreur de l'exception !!!!!
ptit'pois

Cette discussion est classée dans : xx, champ, rs, for, next

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For next [ par petit pois ] voilà j'ai une petite difficultéj'ai une base avec 10 champ només test1, test2 ... test10je souhaiterais grace à un for..nexte vérifier tous mes champ Problème champ vide :-( [ par screenup ] Bonjour,J'ai un souci pour une vérification de champs vide. je fais un site de téléchargement de screensavers (www.screenup.com) et je souhaiterais po petit pb avec aspsmartupload [ par Fransisco ] je cherche a uploader des photos et enregistrer leur nom dans une table.je dois pouvoir le faire pour un nombre indetermine de photos.en fait, l'utili pk ca marche pas cette structure for next [ par flo7554 ] redim tab_achats(500,2)for i=1 to 500 tab_achats(i,1)=req.fields("datedebut") tab_achats(i,2)=req.fields("dureeabandon")req.movenextnextpourk cela ne Champ de recherche pour filtrer l'affichage du contenu d'un répertoire... [ par admicom ] Bonjour,J'ai des clients pour lesquels je fais des devis, des factures et des rapports d'intervention. Ces clients accèdent via mon site IIS/ASP à une Select [ par CasperCASI ] BonjourMon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précisDonc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le suppr pb avec for next [ par carolet ] Bonjour,Je fais une simple boucle avec for/next :Résultat :2000200120022003<br / Nom de variable dynamique [ par karo1 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le nom ASP et MySQL [ par kbf ] Bonjour,Je n'arrive pas à enregistrer un champ text dans une base MySQL alors que l'autre champ (int) ne rencontre aucun problème. Dans la bd MySQL le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales