begin process at 2010 02 10 15:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

for each MAIS EN JAVASCRIPT ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

for each MAIS EN JAVASCRIPT ??????

samedi 13 octobre 2007 à 16:26:11 | for each MAIS EN JAVASCRIPT ??????

wico2002

Bonjour je me fais une liste avec des checkboxs dans un formulaire (tous le meme "name" mais "id" different). je veux parcourir toutes les checkbox de la meme categorie mais je travail en javascript et non en vbscript: je sais que en vb c'est avec un for each mais j'aimerais savoir son équivalent .

Merci
wico2002
lundi 15 octobre 2007 à 21:40:48 | Re : for each MAIS EN JAVASCRIPT ??????

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans javascript, le foreach semble exister
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Guide_JavaScript_1.5:Instructions_de_manipulation_d'objets

Tu peux regarder prototype (FWK javascript)
http://www.javascriptfr.com/infomsg_PROTOTYPE-ARRAY_837855.aspx

Sinon pour selectionner
un getElementsByName()
http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=155

Bon courage

lundi 15 octobre 2007 à 22:09:17 | Re : for each MAIS EN JAVASCRIPT ??????

wico2002

merci je vais allez voir ca.

Merci
wico2002

Cette discussion est classée dans : javascript, for, each

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer la sortie d'un for each [ par Kurul1 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour forcer la sortie d'un for each avant qu'il est terminé. Merci petit pb avec aspsmartupload [ par Fransisco ] je cherche a uploader des photos et enregistrer leur nom dans une table.je dois pouvoir le faire pour un nombre indetermine de photos.en fait, l'utili PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d sql et javascript [ par sany ] bonjour,Je cherche la syntaxe pour se connecter, via javascript, a une base de donnees sql server et effectuer des requetes..Merci d'avance JavaScript et VBScript [ par sany ] Bonjour,Est il possible de declarer et d'intialiser une variable en VBScript pour ensuite l'utiliser en JavaScript ou Jscript?Si oui, pourriez vous me Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Envoyer un paramètre a une autre page en javascript [ par frankint ] Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre p fonction REPLACE en JAVASCRIPT [ par mickguib ] BonjourEn JAVASCRIPT, je tape:chaine2=chaine1.replace("/",",")Problème : il ne remplace que le premier / de la chaine par une , mais pas les suivants. javascript asp [ par frankint ] j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )Merci.et j'aimerais Communication JavaScript - Asp [ par TheOne ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci. Je voudrais partager des données entre ASP et JavaScript (sur la même page biensur).Quand j'essai d'insérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales