begin process at 2012 05 27 23:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

fonctions public asp.net 2.0 VS2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions public asp.net 2.0 VS2005

vendredi 24 août 2007 à 20:27:44 | fonctions public asp.net 2.0 VS2005

jimmy28

Salut à tous,

Je souhaiterais rassembler tout un ensemble de fonctions que je réutilise dans mes pages web afin d'éviter de les réécrire dans chaque page.

Dans VB6, on créait un module et on pouvait appeler chaque fonction tres facilement.

Peut on faire quelque chose de semblable en asp.net 2.0 sous VS 2005

Merci d'avance

Jim

Cette discussion est classée dans : net, public, asp, fonctions, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005 [ par lmamine ] bonjour j'ai ajouter a mon projet asp.net 2005 un nouveau fichier Global.asax et j'ai implementé des des fonctions dedans mais le probleme que j'ai p Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo positionement des controles de asp.net sur le visual basic.net 2008 [ par casa_sniper ] Salut tout le monde je veus poser une question concernant le deplacement des controles sur l'interface ou bien le winform les controles prennent des p je cherche qullequ'un qui metrise asp.net [ par chirou ] bon voila j ai un petit problème avec visuel studio et asp.net j ai téléchargé une feuille de style et je veut la charger comme une page mettre dans Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word.Je programme en VB.Net et suis quasiment dé Dessiner une Carte du Ciel (Zodiaque et symboles) en ASP.NET [ par logistel ] Bonjour,Je programme en VB.Net 2005 et j'arrive à dessiner une carte du Ciel c'est à dire un cercle du zodiaque avec le dessin des planètes autour sur Quitter une page asp.net [ par alicia26 ] bonjourje suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net.J'ai essayé avec du javascript mais rien ne marche!Qu Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales