begin process at 2012 05 27 23:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Fonctions Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions Access

mercredi 1 octobre 2008 à 17:27:40 | Fonctions Access

naindjardin

Bonjour,

J'ai créer une fonction paramétrée dans Access qui me permet de retourner le résultat d'une recherche.

Quelque chose du genre :

SELECT 								REPLACE(details, @recherche, "[" & @recherche & "]") AS details
FROM Articles
WHERE details LIKE "*" & @recherche & "*"

Et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour alimenter un DataView dans un AccessDataSource, mais je ne sais pas comment faire.

Des idées ?

Merci d'avance.

mercredi 1 octobre 2008 à 18:32:29 | Re : Fonctions Access

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
si tu fais glisser un accessDataSource sur ta page, il réclame un selectCommand (une requête si tu préfères).
comme tu as écrit avec un "SELECT maColonne" en plus (ça me semble indispensable!)

SuperBouly
jeudi 2 octobre 2008 à 14:36:26 | Re : Fonctions Access

naindjardin

Tout d'abords, merci d'avoir répondu si vite.

Mais, ça je l'ai bien compris.

C'est comment passer ma fonction Access dans la selectCommand, pour que je puisse récupérer ses résultats, que je n'arrive pas à faire.

En gros, je voudrais, si ResultatRecherche est ma fonction (qui prends @Recherche String en paramètre) c'est :

SELECT *
     FROM   ResultatRecherche("Test
" )

Est-ce assez claire ? Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : access, recherche, fonctions, details

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sous access [ par chcant ] Bonjour,Dans une apllication Access, je ne peux plus utiliser les fonctions Date, Maintenant,... Alors que ces mêmes fonctions sont applicables sous d Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ] J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal Recherche une liste de toutes les fonctions VBScript ( max, min, etc .. ) [ par pcayrol ] merci beaucoupPascal Référencer une base de données access [ par ralebole ] Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un b Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Recherche Module Access pour gestion petit camping [ par sybyllys2 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un programme de gestion concernant un camping familial. J'ai déjà regarder pas mal de logiciel gratuit Probléme de requete avec access ??? [ par Kenshin07 ] Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape recherche e-book asp.net [ par sharkstyle ] Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français <br / Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales