begin process at 2012 05 27 23:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

fonctionnement général d'un Forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctionnement général d'un Forum

samedi 23 mai 2009 à 14:20:29 | fonctionnement général d'un Forum

hugo7

Bonjour à tous voila ma question :
Je voudrais savoir si un forum marche de cette façon :

- On a une page relié à une base de donnée qui affiche les sujets
- Lorsque l'on clic sur un sujet son Id est passé en paramètre dans l'url et il est récupéré dans une autre page de façon à afficher les réponses correspondantes aux sujets.
- Puis on fait de l'url rewriting pour cacher les paramètres.

Est-ce comme sa que marche un forum ou y a t-il d'autre méthode?
samedi 23 mai 2009 à 14:51:44 | Re : fonctionnement général d'un Forum

ghuysmans99

Membre Club
Oui. Mais on n'utilise pas l'URL rewriting pour cacher les paramètres, mais pour les montrer de façon plus lisible par l'utilisateur. Et certains sites ne s'en servent même pas.
Signature.gif
samedi 23 mai 2009 à 15:11:31 | Re : fonctionnement général d'un Forum

hugo7

Donc ma méthode est bonne , merci pour ta réponse ghuysmans99.

Cette discussion est classée dans : forum, marche, général, fonctionnement, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question fonctionnement d'un forum [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question : Dans un forum quel qu'il soit est ce que chaque sujet a une page à lui ou ils sont affiché sur une meme page? Création de Forum - être avertir par mail [ par scottmat ] Hello everybody :) cherche control asp.net forum [ par angeldiesystem ] coucouje cherche un asp.net control, gratuit ou non, peu importe je ferai le tri, mais il me le faut pour creer gracea vstudio des forums en asp.netsi port imprimante en mode sans echec [ par JieF45 ] bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum ...je veux utiliser un logiciel pour perforer des cartons d'orgue de barbrie ( et oui !!! )qui utilise l probleme client/server internet [ par xxammaxx ] bonjours j'ai crée un client et un server qui fonctionne en revers de connection il marche parfaitement en local parcontre sur internet impossible de petit forum [ par ymans22 ] bonjour a tous j'aimerais vous soumettre mon problème afin de recevoir un peu d'aide de votre part.je voudrais faire un petit forum en asp.net c# ce m Boutton de vérouillage w350 i [ par Mimox95 ] Bonjour a tous,Je vais vous expliqué mon problème, c'est que il y a pas longtemps mon téléphone a fait une petite chute et depuis le boutton de véroui Socket Linux [ par Ccabrel ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fini mes études info il y a trois ans. Mais je continu en cours du soir au CNAM. J'ai fait des é DLL commune du Shell [ par sexpartenaire2 ] Slt tout le monde voila mon problèmes j’ai téléchargé un film au format DLL commune du Shell fractionner en trois partie j ai essayé de le recoller Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales