begin process at 2012 05 27 23:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Fonctionnement ASP 3.0 sur Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctionnement ASP 3.0 sur Vista

lundi 6 août 2007 à 19:11:28 | Fonctionnement ASP 3.0 sur Vista

petit pois

Membre Club
Bonjours à tous
Je viens d'installer vista pro sur mon portable.
les extensions aspx semblent fonctionner mais pas mes anciens sites avec des pages en ASP 3.0 (.asp)
qq'un aurait-il rencontré ce pb et comment le résoudre
(j'ai bien IIS d'installé)

ptit'pois
lundi 6 août 2007 à 19:57:58 | Re : Fonctionnement ASP 3.0 sur Vista

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Cela fait bientot 10 ans que asp3 est sortis, j'espere que tu cherches à configurer cette vieille techno seulement pour de la maintenance ? :-)

Je pense que tu devrais trouver d'avantages d'informations ici  [ Lien ] ou encore ici [ Lien ] 

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mardi 7 août 2007 à 08:51:44 | Re : Fonctionnement ASP 3.0 sur Vista

petit pois

Membre Club
Je vais vite courrir voir ces liens...
Le pb est que celà fait effectivement 10 ans que je fais du developpement web et j'ai qq chose comme 3000 sites web que je dit encore maintenir sur cette vielle technologie :-)
Alors faudra bien que mon vista me permettee de partir en vacance :-)

ptit'pois

Cette discussion est classée dans : asp, vista, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Fonctionnement FreeTextBox, FCKEditor ou tinyMCE [ par malhivertman1 ] En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé..++ SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci. mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a calendrier en français [ par sofiesofie ] salut,je veux le code d'une calendrier en ASP.NET qui m'affiche la date com l'exemple dans l'image si dessous, et qui me permet de calculer la différe mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Différences fondamentales entre ASP.Net 1.1 et ASP.NET 2.0: gestion des Handles [ par ttornade ] Bonjour à tous,quelqu'un pourrait me lister les différences fondamentales dans le codage des pages asp.net du framework 1.1 et du 2.0. Au mieux m'indi fonction javascript qui utilise une variable vb.net comme condition [ par balhaa ] function retour(){    var num                               window.parent.location.href =chemin_parent+"S_cadre_administration.asp?page_principale='..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales