begin process at 2012 05 27 23:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE!

mercredi 15 septembre 2004 à 20:24:57 | fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE!

martinDi

J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute les fois que je l'appelle.

Voici un exemple de mon code

<script language="VBScript">
<!--
Sub test(nom, age, sexe)

msgbox "allo"

end sub

......

...onClick = test("moi", "12", "M")...

(Juste à titre d'exemple)

Et aussitot que j'appelle la fonction j'ai le message d'erreur suivant :

"Nombre d'arguments ou affectation de propriétés incorrects"

Quelqu'un peut m'aider?

mercredi 15 septembre 2004 à 21:00:05 | Re : fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE!

psycomel

Membre Club
essaie de déclarer ta sub comme ca : Sub test(nom as string, age as string, sexe as string)
mercredi 15 septembre 2004 à 21:52:27 | Re : fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE!

martinDi

Réponse acceptée !
Finalement, J'ai trouvé la réponse

Il faut lors de l'appel de la fonction écrire ça comme suit

onClick = ' test "moi", "12", "M" ' et il ne prend pas les parenthèse avec une sub lors de l'appel!

Cette discussion est classée dans : vbscript, fonction, aide, erreur, parametres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ] bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt [ par TORIUKE ] Bonjour à tous, bonjour Nix,J'ai utilisé récemment un code de Nix pour l'upload de document sans faire appel aux composants asp mais juste avec un doc Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales