begin process at 2012 05 27 23:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Fonction split et liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction split et liste

lundi 9 février 2004 à 17:58:51 | Fonction split et liste

madoman

je sélectionne un élément dans ma liste qui est du type : element1/element2
et je souhaite récupérer quand je sélectionne element1/element2 , element1 et elemen2 dans 2 champs masqués

on m'a dit d'utiliser le split pr créer une sous chaine mais ou l'insérer pour que ça soit pri en compte?

<td> <select name="txt_date" size="1">
<option value="">Sélectionner une date de réservation</option>
<%
while (!rs_date.EOF) {
%>
<option value="<%=(rs_date.Fields.Item("date_reservation").Value)%>"><%=(rs_date.Fields.Item("date_reservation").Value)%></option>
<%
rs_date.MoveNext();
}
if (rs_date.CursorType > 0) {
if (!rs_date.BOF) rs_date.MoveFirst();
} else {
rs_date.Requery();
}
%>
</select> </td>

vendredi 13 février 2004 à 00:51:19 | Re : Fonction split et liste

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne comprends pas la question pour ma part.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : date, liste, rs, split, element1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p pbl dactualisation CHECKBOX [ par mael974 ] Bonjour a tous mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc !! 500 Internal Server Error [ par tom010105 ] Bonjour,Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par con Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ] Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f split, selected et liste à choix multiples ! [ par webdesignasp ] salut,au secours !! c'est le cas de le dire je souheterai faire un selected sur les lignes d'une liste/menu à choix multiples en fonction d'une chaine Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en MAJ liste à liste [ par madoman ] J'ai une liste A (dont les données sont issues d'une BD access) et quand je sélectionne un élément de cette liste, je souhaite que dans ma liste B, il Liste URGENCE [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en fait ce que je ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales