begin process at 2012 05 27 23:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Fonction RightExtract ou Left Extract

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction RightExtract ou Left Extract

vendredi 27 avril 2007 à 17:12:24 | Fonction RightExtract ou Left Extract

roro59650

Bonjour,
je fait une page ASP, avec du VBscript.
j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction "LeftExtract".
J'ai donc tapé ca (avec les codes a coté qu'il faut, bien sur) :

Chaine=Bonjour-Aurevoir
     Test = RightExtract(Chaine, "-")

Le resultat est qu'il me dit :

Microsoft VBScript runtime error '800a01f4'

Variable is undefined: 'RightExtract'

Donc si vous avez une petite idée, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

Roro

vendredi 27 avril 2007 à 17:16:03 | Re : Fonction RightExtract ou Left Extract

roro59650

J'ai oublié de mettre la chaine entre guillemets, mais j'ai essayé avec, ca ne change rien.

Roro
mercredi 2 mai 2007 à 12:18:02 | Re : Fonction RightExtract ou Left Extract

roro59650

Réponse acceptée !
Bon ben j'ai honte, mais bon.
Il suffit de faire une fonction javascript avant...
http://www.asp-magazine.com/article-75.html
Si ça peut aider quelqu'un.
Bonne journée!!

Cette discussion est classée dans : vbscript, fonction, left, extract, rightextract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va correspondance fonction Eval [ par Greg ] Bonjour,Je voudrais trouver une fonction en ASP qui fasse la meme chose qu'en javascript : La fonction Eval()Est ce que cela existe ?? Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio VBA Excell quelle fonction [ par javu ] salut à tous peut être pouvez vous m'aider!!!VBA, Excell, macroje cherche la fonction permettant d'exécuter une macro comprise dans une autre macro???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales