begin process at 2012 05 27 23:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

fonction REPLACE en JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction REPLACE en JAVASCRIPT

jeudi 15 août 2002 à 15:44:29 | fonction REPLACE en JAVASCRIPT

mickguib

Bonjour

En JAVASCRIPT, je tape:
chaine2=chaine1.replace("/",",")
Problème : il ne remplace que le premier / de la chaine par une , mais pas les suivants.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Mickaël
vendredi 16 août 2002 à 15:01:31 | Re : fonction REPLACE en JAVASCRIPT

cyril722

salut,
en fait ds ton replace il manque un parametre
var toto=chaine.replace("/",",",g)

ou quelque chose comme ca

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, replace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE javascript dans fonction c# [ par Thanos_the_yopper ] je fais un site en asp.net/c#je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, puis r Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales