begin process at 2012 05 27 23:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

fonction replace en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction replace en asp

mercredi 19 août 2009 à 11:10:33 | fonction replace en asp

mannou01

Bonjour
je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ’) pour les inserer dans la base.
j'ai essayé ce bout de code pour les doubles cotes

Code VBScript :
a1=replace(a1,Chr(34),""")

mais ca na pas marcher
svp aider moi

mercredi 19 août 2009 à 18:10:10 | Re : fonction replace en asp

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

Alors tu fais

Code VBScript :
a1 = Replace(a1,"""",""")

a1 = Replace(a1,"'","'")

---
VB.NET is good ... VB6 is better

jeudi 20 août 2009 à 09:36:26 | Re : fonction replace en asp

mannou01

bonjour
j ai essayé votre bout de code
ça marche avec simple cote(') mais non pas avec double cote(")
le double cote est un caractère spécial en asp
donc il faut le remplacer par son code équivalent.

jeudi 20 août 2009 à 10:16:18 | Re : fonction replace en asp

ghuysmans99

Membre Club

Donc petite rectification :

Code VBScript :
a1 = Replace(a1,Chr(34),""")

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : fonction, asp, code, replace, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la Appeler une fonction ASP depuis un javascript [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : [code=js] //du code //du code [/code] détecter un click en ASP [ par sylvain64520 ] Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : [code=asp] if btnValider.click() then ' traitement end if [/code] ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans quel logiciel pour debugger mon code ASP [ par assandre ] Bonjour , je voudrais configurer mon serveur IIS pour qu'il m'affiche les lignes où se situent l'erreur ; si cela n'est pas possible , pouvez vous me debugger son code ASP [ par assandre ] Bonjour , je voudrais savoir quel programme utiliser pour debuger mes codes ASP. Mise en forme input box en asp [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai le code asp suivant: [code=aspx].write xl(129, langue, "Url1") & " :" .write xl(129, langue, "Lien1") & " :<input type=""text"" size=""5 inserer des donnees ds base de par la fonction explode() [ par amsy10 ] j ai mal a utilisser la fonction explode() puisse $Keywords = explode(" ", $_GET[msg]);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales