begin process at 2012 05 27 23:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!?

jeudi 22 août 2002 à 15:22:43 | Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!?

yoannd

Membre Club
Bonjour,

Voilà, je voudrais faire afficher dans une textbox le résultat d'une requete, et pour celà, je suis obligé de faire une requete du type
SELECT "<INPUT TYPE='TEXT' Name=" & [NomChamp] & " VALUE='" & [ValeurChamp] & "'>"
FROM ...
Je sais, ça crain un peu, mais je suis obligé de faire comme ça pour pouvoir me servir de mes classes à moi qui me rendent la vie tellement plus simple !
Bon, le problème, c'est que ValeurChamp peut contenir des quotes, ce qui fout en l'air toute la présentation. Ce que je voudrais faire, c'est demander à SQL de ma remplacer les quotes dans ValeurChamp par "'" qui correspond au code HTML pour les quotes.

Ca me donne une requete de ce type :
SELECT "<INPUT TYPE='TEXT' Name=" & [NomChamp] & " VALUE='" & Replace([ValeurChamp],"'","'") & "'>"
FROM ...

Ce type de requete fonctionne très bien sous access, mais pas quand on passe cette même requete par une page ASP. Il n'y a aucun problème de quotes ou de double quotes, ça, c'est sûr, mais le problème est que la fonction replace n'est pas reconnue...

Quelqu'un a une idée sur le sujet ?

Yoann

Cette discussion est classée dans : fonction, type, sql, requete, quotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble Fonction disant simplement si la requete SQL lancé à retourné qqch [ par otterc8 ] Je voulais savoir si qqn savais si il existe une fonction permettant de dire si oui ou non la requete SQl lancée renvoie qqch, par exemple:on a une ba fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:site1: tun_1001_...site2 requete SQL :(( [ par fatifleurf ] slt à tous,j'ai un prb avec une req sql serveur.bon , j'ai une application web .net developpée en c# et je veux à partird'une zone de text qui contien requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales