begin process at 2012 05 27 23:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

La fonction PMT en ASP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La fonction PMT en ASP ?

vendredi 7 janvier 2005 à 10:37:59 | La fonction PMT en ASP ?

ranouf

Super classe le nouvo forum !!! bravo nix

bonjour, bonne année
Ma question sur la fonction pmt disponible dans access mais pas existante en ASP, vous sauriez pas comment faire ça ?

merci

=====================================
RANOUF
vendredi 7 janvier 2005 à 13:49:08 | Re : La fonction PMT en ASP ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est quoi la fonction pmt ?

et en asp ou asp.net ?

Cyril
vendredi 7 janvier 2005 à 15:37:20 | Re : La fonction PMT en ASP ?

ranouf

Réponse acceptée !
Après qq heures de recherches intensives:

function Pmt (PV, FV, i, n, A)

Pmt=((PV - FV * ((1 + i)^-n)) / (((1 - (1 + i)^(-(n - A))) / i) + A))

end function

RANOUF
vendredi 7 janvier 2005 à 16:20:44 | Re : La fonction PMT en ASP ?

jesusonline

C'est joli

mais ca sert à quoi en fait la fonction pmt ?

Cyril
vendredi 7 janvier 2005 à 16:39:28 | Re : La fonction PMT en ASP ?

roro06

Bonjour
aide d'access, je cite :

"Pmt, fonction

Renvoie une valeur de type Double indiquant le montant d'une annuité basée sur des versements constants et périodiques et sur un taux d'intérêt fixe."

Cordialement
Roro webDev

vendredi 7 janvier 2005 à 18:18:40 | Re : La fonction PMT en ASP ?

jesusonline

OK faut en avoir besoin quoi

Cyril
vendredi 7 janvier 2005 à 18:31:19 | Re : La fonction PMT en ASP ?

ranouf

c de la mathématique financière et je te dis pas le reste c pire, l'incompréhensible existe  ::!!!

RANOUF
mercredi 7 décembre 2005 à 18:11:00 | Re : La fonction PMT en ASP ?

ranouf

maintenant c la fonction PV que je cherche
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vblr7/html/vafctpmt.asp

RANOUF

Cette discussion est classée dans : fonction, asp, pmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va probleme de dates [ par franzioz ] Bonjour,j'ai un probleme avec mes dates sur mon serveur. Avant quand j'appelais la fonction formatdatetime(now(),3) le resultat etait: 1:25 PMDepuis j ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo Appeller une fonction asp avant d'envoyer un formulaire [ par maremick ] Salut. Je cherche à utiliser une fonction asp à partir de l'option "onsubmit" mais je conais mal la syntaxe. <input type="text" name="pre" size="20" Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales