begin process at 2012 05 27 23:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP

dimanche 29 juin 2003 à 00:10:55 | Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP

herge

J'ai établi une bdd connecté à un site en asp.
Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée.
Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne :
"SELECT * FROM Calcul ORDER BY (P1+P2+P3)"
Calcul est une requête croisée.
Les champs P1 P2 et P3 contiennent des résultats de calculs et, lorsque le calcul n'est pas possible, la cellule est vide.
Donc "ORDER BY (P1+P2+P3)" ne fonctionne pas.
J'essaie de remplacer la valeur Null par l'expression Nz(Opération;0) mais celle-ci n'est pas reconnue par l'ASP.
Comment puis-je faire?
Merci
dimanche 29 juin 2003 à 14:22:25 | Re : Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
P1 P2 P3 ce sont des variables de ton asp ou des champs de ta requetes????

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai établi une bdd connecté à un site en asp.
> Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée.
> Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne :
> "SELECT * FROM Calcul ORDER BY (P1+P2+P3)"
> Calcul est une requête croisée.
> Les champs P1 P2 et P3 contiennent des résultats de calculs et, lorsque le calcul n'est pas possible, la cellule est vide.
> Donc "ORDER BY (P1+P2+P3)" ne fonctionne pas.
> J'essaie de remplacer la valeur Null par l'expression Nz(Opération;0) mais celle-ci n'est pas reconnue par l'ASP.
> Comment puis-je faire?
> Merci
dimanche 29 juin 2003 à 19:48:29 | Re : Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP

herge

P1 P2 P3 sont les champs de ma requête.
Merci

Réponse au message :

> P1 P2 P3 ce sont des variables de ton asp ou des champs de ta requetes????
>
> Nickadele
lundi 30 juin 2003 à 13:41:27 | Re : Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Aprés quelques recherche dans access voici ce que j'obtient comme infos :
Impossible d'avoir une fonction d'agrégat dans une clause ORDER BY <clause>. (Erreur 3097)
Vous ne pouvez pas utiliser une fonction d'agrégat dans la clause ORDER BY d'une instruction SQL.

Nickadele

Réponse au message :

>
> P1 P2 P3 sont les champs de ma requête.
> Merci
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > P1 P2 P3 ce sont des variables de ton asp ou des champs de ta requetes????
> >
> > Nickadele
>

Cette discussion est classée dans : asp, p1, p2, calcul, nz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une Calcul sur asp [ par sheriff76 ] Bonjour les garsJ'ai ENTREE=et SORTIE=Maintenant je fais le calcul : Mais le probleme c'est que je trouve toujours benefice = 0 alo calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo naviguer entre pages [ par zaytoun ] voici mon probleme:j ai deux pages web p1 et p2:j'affiche p1 et je fait remplir un datagrid en apuyant sur un bouton. Ensuite, je clique sur un lien q Variable ASP vide [ par bob432 ] SalutJe programme en ASP avec une base Access, et j'ai un petit soucis.J'effectue un calcul dans une requete et access me renvoi dans la variable 'exp getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co variables url dans asp [ par jeneposepasbcpdequestions ] Bonjourma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc qua Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ] Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales