begin process at 2012 05 27 23:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

fonction mail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction mail?

mercredi 18 juillet 2001 à 11:50:14 | fonction mail?

seb

Existe il une fonction pour envoyer des mail, si oui quels sont ses parametres
Merci
mercredi 18 juillet 2001 à 14:56:30 | Re : fonction mail?

Jos

T'as pas pensé regardé dans la section "E-mail" de ce site, avant de crier aux loups??? La débrouillardise, ça l'existe!!!

-------------------------------
Réponse au message :

Merci

mercredi 18 juillet 2001 à 18:28:19 | Re : fonction mail?

seb

Excuse moi mais je suis pressé.
Boulot oblige

Réponse au message :

T'as pas pensé regardé dans la section "E-mail" de ce site, avant de crier aux loups??? La débrouillardise, ça l'existe!!!

Réponse au message :

Merci

mercredi 18 juillet 2001 à 18:29:38 | Re : fonction mail?

seb

Excuse moi mais je suis pressé.
Boulot oblige

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : mail, fonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail avec piece jointe [ par marliche0 ] Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper? Bouton qui execute une fonction ASP envoi de mail [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous !J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous Je voud supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat envoi d'un mail de confirmation [ par tempus75 ] bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation ap Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Fonction javascript [ par some_one ] Bonjour,J'ai aucune idée sur JavaScript. Mais je veux que vous m'aidiezEn effet, j'ai un textbox et je voudrais implémenter une fonction javascript qu Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt Asp et java [ par dedebis84 ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible d'appeler une fonction java à partir à de l'asp ?J'ai créer une fonction en java qui génère des pdf, et je envoyer une url avec variable et jmail [ par ribeirojose ] Bonjours à tous.apres une matinée a me prendre la teteje trouve pas ma solutionje part d'une page formulaire.asp simpleavec champ nom mail et mail d'e Envoie d'un mail lors d'une insertion dans une base [ par Uebueb ] Salut,J'aimerais savoir comment on envoie un mail lorsqu'une requete d'insertion a été faite dans une table, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales