begin process at 2012 05 27 23:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

fonction login et password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction login et password

samedi 1 avril 2006 à 16:59:20 | fonction login et password

trop_facile

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET (programme utilisé visualStudio.NET 2003. J'essaie de programmer une fonction login et mot de passe pour un nouvel utilisateur mais j'ai quelques difficultés. j'ai programmé en HTML l'interface, et dans ma DB j'ai une table utilisateur. et je sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour enregistrer un nouvel utilisateur?? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
samedi 1 avril 2006 à 21:37:44 | Re : fonction login et password

badrbadr

Réponse acceptée !

la première fois, c'est assez complexe.

je te conseille d'aller sur [ Lien ] et de te rendre dans la section .Net et les bases de données --> ADO.Net et de lire le tutorial.

Mais, pour repondre à ta question de façon générale, tu dois te connecter à ta base de données (celle-ci doit être configurer pour accepter les connections de ASP.NET) et faire une requete du type INSERT pour inserer un nouvel utilisateur.

si ça peut t'aider:

using System.Data;

using System.Data.SqlClient;

private const string connectionString = @"Data Source=ASUS\SQLEXPRESS;Initial Catalog=TPM;Integrated Security=SSPI";private static SqlConnection sqlConnection;

public bool ExecuteNonQuery(string query, SqlParameter[] parameters)

{

CreateConnection();

SqlCommand sqlCommand = new SqlCommand(query, sqlConnection);

if (parameters != null) sqlCommand.Parameters.AddRange(parameters);

foreach (SqlParameter param in sqlCommand.Parameters)

{

param.IsNullable = true;

}

try

{

sqlConnection.Open();

sqlCommand.ExecuteNonQuery();

}

catch (Exception e)

{

lastError = e.Message;

CloseConnection();

return false;

}

return true;

}

private void CreateConnection()

{

sqlConnection = new SqlConnection(connectionString);

}

[:D] @++

lundi 28 janvier 2008 à 14:43:44 | Re : fonction login et password

aminito

merci

Cette discussion est classée dans : fonction, site, login, utilisateur, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? Sécuriter aide svp [ par Jackboy ] Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp Fonction qui renvoit le nom d'utilisateur win2000/XP ?? [ par garganet ] Bonjour, je cherche une solution pour capturer le nom d'utilisateur d'une session Win2000/XP en ASP. Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Information formulaire (A laide) [ par rich25200 ] Bonjour,En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et dans s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales