begin process at 2012 05 27 23:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Fonction HTML > Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction HTML > Text

jeudi 12 octobre 2006 à 14:49:19 | Fonction HTML > Text

cbu

Bonjour,
existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre    " qvec leur correspondant Texte ?

Merci
samedi 14 octobre 2006 à 21:36:18 | Re : Fonction HTML > Text

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Si tu fais de l'Asp.Net, tu as la fonction Server.HtmlDecode("du texte avec des trucs genre énbsp; "").
Si tu fais de l'Asp... cette fonction il faut la faire à la main avec tes replaces. Mais en cherchant sur google Asp HtmlDecode, tu vas trouver ton bonheur.

TiK - MCSD.NET
[ Lien ] [ Lien ]
lundi 16 octobre 2006 à 09:16:58 | Re : Fonction HTML > Text

cbu

Bien vu Tik !
Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, text, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encodage caractères html [ par romain117 ] Bonjour à tous. J'utilise actuellement cette fonction (récupérée sur le forum) pour l'encodage en caractère html: [code=cs] //encode a string in Htm exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ] Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. similar_text [ par kspr ] Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une fonction ASP iddentique a la fonction similar_text() en php, c'est a dire une fonction qui retourn Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Appeler une fonction déclaré dans le .vb dans la partie html [ par Targos ] bonjour a tous, voila j'ai une fonction toto public sub toto() end sub qui est déclaré au meme endroit que mon page_load, mes butto comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur [ par hebdim ] merci executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales