begin process at 2010 09 04 09:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre

mercredi 31 juillet 2002 à 16:20:22 | Fonction DELETE & Appel d'une page dans une autre

Salmiok

Bonjour All

Pour commencer merci pour les coups de mains !
Sans vous, je serai encore sur une page blanche ou alors en train de jouer a la console avec mon Pc sur le trottoir apres un saut de 3 etages...

Donc les deux derniers points bloquant pour moi.

Je n'arrive pas a faire une fonction de DELETE dans une page. Le but c'est d'arriver a:
PREMIERE PAGE ASP
Uploader un fichier Excel => Done

DEUXIEME PAGE ASP
Ouvrir le fichier Excel => Done
Remplir les données dans un tableau => Done
Remplir une base access => Done
Deleter le fichier EXcel => :o(

J'aimerai dans la premiere page ou dans la deuxieme (je suis un peu perdu dans la chronologie) appeler l'autre page de sorte que toutes mes demandes soient traitées en UN seul bouton.

1- COmment faire ?

Deuxiement ma fonction delete ne marche pas
CODE
####
<SCRIPT language=VBScript>
Dim objFSO
Set objFSO = CreateObject("Scripting.SystemObject")
'Suppression des fichiers.
objFSO.DeleteFile "c:\TOTO.txt"
</SCRIPT>

MESSAGE D ERREUR
#############
Un composent ActiveX ne peut pas créer un objet...

Mon erreur vient de la mais je ne sais pas quoi faire :o(
Set objFSO = CreateObject("Scripting.SystemObject")

une fois de plus merci d'avance d'ici peu de temps je serais peut etre apte a donner un coup de mains en ASP lol

bonne journée ++
Salm
mercredi 31 juillet 2002 à 17:20:05 | Re : UPDATE DU PREMIER MESSAGE

Salmiok

Voici le prog
########
<%
'Suppression d'un fichier
set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
nFile = Server.MapPath(FichierExcel )
if fs.DeleteFile(nFile) then
' le fichier existe
else
' le fichier n'existe pas
end if
%>
J'ai un message de droit refusé...
Naturellement je connais un login et un pass d'admin
Comment fait on pour l'obliger a effacer ce fichier.
Donner tout les droits à un compte anonymous c'est impossible pour un site d'entreprise.
existe-il un script pour donner un login et un pass ?

@+

Cette discussion est classée dans : fonction, page, delete, objfso, done

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh page d'origine [ par FrancoisPignon ] QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.Explication :Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.as Inclure une fonction dans une page [ par Special_Fx ] Salut,Je veux utiliser une fonction trouvée sur le site pour ajouter un Zéro devant des nbs<10, il se trouve que cette valeur est issue dans champs d' fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve Fonction avec nom de page en paramètre [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite réaliser une fonction ayant le nom d'une page en paramètre qui renvoie par exemple un simple label (pour commencer) après avoir cl problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales