begin process at 2012 05 27 23:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Fonction dans la master page depuis un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction dans la master page depuis un popup

mardi 13 juillet 2010 à 18:27:24 | Fonction dans la master page depuis un popup

debladz

Bonjour
Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls et/ou des boutons qui font appel à des pseudo-popup (c'est une application pour un formulaire d'assurance).

Ma question est : est-ce qu'on peut faire appel à une fonction présente dans le code-behind de la master page à la fermeture d'un des popup?

Merci d'avance pour vos réponses
lundi 19 juillet 2010 à 11:36:23 | Re : Fonction dans la master page depuis un popup

pierrehenri56

Bonjour,

voici une procédure pour déclencher un événement à partir d'un popup :

Dans le popup (.ascx.cs)

- Définition de l'événement :(A placer entre les "using" et le nom de la classe)

public delegate void MyEventFormationHandler();

- Déclaration de l'événement :

public event MyEventTotoHandler MyEventToto;

- Déclencher l'événement :

if (MyEventToto != null)

{

MyEventToto();

}

Dans la page (aspx.cs)

- Dans la méthode OnLoad :

LePopup.MyEventToto += new MyEventTotoHandler(popupToto_MyEventToto);

- Ajouter la méthode déclenchée lors de l'événement :

void popupFormationAssociee_MyEventFormation()

{

…………………

…………………

}

Source : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, page, application, popup, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de image de master page [ par tamniii ] bonjour, j ai créé une master page sur vb.net 2008 application web asp avec une image sauf que cette derniere ne s affiche pas dans toutes les webform variables dans session [ par bossou ] Bonjour. je travail en ce moment sur une application asp.net dans laquelle je crée une variable sesssion dans ma première page par :Session["StartDate Récupération du id d'un control dans un updatePanel [ par traum7 ] bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ré Peut-on mettre du script dans du HTML ? [ par EhJoe ] Bonjour, Toujour débutant nageant... Voici un code que j'ai trouvé et mis dans ma page html : [code=vbs] Compteur COMPTEURS Sub Applica PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales