begin process at 2012 05 28 00:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Fonction cDbl erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction cDbl erreur

samedi 17 avril 2010 à 02:31:03 | Fonction cDbl erreur

infodemers

Bonjour,

J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp.
Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, mais sur le serveur web j'obtiens l'erreur Microsoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch: 'cDbl' .
Si je n'ai pas de décimal tout va mais lorsque j'ajout une quelconque décimal,le message apparaît. Mais pas localement, seulement sur le serveur web. J'ai vérifié le paramètre régionale de mon ordinateur de celui du serveur web et tous deux ont le même, soit Anglais(États-Unis).

Une idée quelqu'un?

Merci!
samedi 17 avril 2010 à 09:29:13 | Re : Fonction cDbl erreur

ghuysmans99

Membre Club
CDbl("4,5") fonctionne. Mais pourquoi, mystère !
---
VB.NET is good ... VB6 is better
lundi 19 avril 2010 à 05:41:33 | Re : Fonction cDbl erreur

infodemers

Réponse acceptée !

J'ai ajouté ceci et tout est bien...

<%
' set ASP to USA format the page:
SetLocale(1033)
%>

La fonction cDbl interprete le point et la virgule différemment sur la version de windows seveur 2000 que sur la version windows serveur 2003.

Cette discussion est classée dans : fonction, web, erreur, serveur, cdbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitement Erreur du serveur dans l'application '/' + Echec du chargement de l'état. [ par khayour ] bonjour,j'ai une application web pour la gestion du personnel, elle a été developpée par des stagiaires qui étaient là avant moi.le probléme et que lo Web.sitemap en fonction des roles [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de creer un menu avec le fichier web.sitemap.Jusque la pas de probleme, mon menu est bien creer.Mon probleme est que je voudrais que Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales