begin process at 2012 05 28 00:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fonction aleatoire en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction aleatoire en php

vendredi 13 novembre 2009 à 17:13:58 | fonction aleatoire en php

amsy10

Bonjour
j'ai utlilise une fonction rand() mais g n arrive pas a avoir les messages de facon aleatoire
voila mon pti code

Cette discussion est classée dans : fonction, php, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent de la fonction Pack de PHP [ par mike109 ] Bonjour,Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre.Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.NET.Pou utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ??? [ par princessezenka ] J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages. Je sou envoi de mail en php [ par hayetttt ] bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de mai CustomValidator et ClientValidationFunction en javascript [ par jocou ] Bonjour à tous Je veux implémenter dans mon projet un contrôle de saisie côté client. J'utilise donc (pour la 1ere fois) un CustomValidator et une fo php?asp?CMS? [ par sergeszebe ] salut! quel langage me proposez vous pour une site d'une petite entreprise avec une base de données? Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtem Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ fonction replace en asp [ par mannou01 ] Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ') pour les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales