Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : focus [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (aze)

mardi 31 juillet 2001 à 14:44:25 | focus

aze

Bonjour,
ce serait pour savoir s'il est possible de tester si une fenetre a le focus ou non ?
pb: ouvrir une fenetre puis la refermer avec une autre semble impossible ?

merci.

Cette discussion est classé dans : fenetre, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la Focus [ par björk ] Bonjour,Y-a-t-il une expression qui permette de placer le focus sur par exemple le bouton "Button1"?Autre question:Les données de ma base sont en capi [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!! Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Nouvelle fenetre à partir du server [ par Franck ] Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.Merci d'avance. Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef mettre une fenetre en premier plan [ par Poulipe ] BONJOURest il possible de garder une fenetre en premier plan ? style z-index ? Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir minimiser une fenetre [ par Poulipe ] Bonjour,j ai fait une feuille asp en pleine ecran, sans barre, et je voudrais quand meme pouvoir minimiser la fenetre. J arrive a la fermer, mais la m suite d'instruction (impression, fermeture) [ par glopglop ] Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!!J'ouvre une fenet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.