begin process at 2010 02 10 09:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

focus sur un controle web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus sur un controle web

lundi 2 juillet 2007 à 17:14:06 | focus sur un controle web

kidrissi

salut les amis

y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment placer un focus sur un textbox sur asp.net(via code vb.net)

N.B: les postes qui utilisent cette application sont des PDA(Pocket PC)

merci de votre reponse

lundi 2 juillet 2007 à 19:31:38 | Re : focus sur un controle web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Page.SetFocus(controlID); ou Page.SetFocus(control)

Par contre j'en ai aucune idée si ca fonctionne sur les pocket PC :-/

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 4 juillet 2007 à 00:10:08 | Re : focus sur un controle web

kidrissi

merci bien

est ce que tu peux m'aider sur quelque truc sur asp.net car je suis un débutant

j'avais pluiseurs probléme sur asp.net
1- comment je peux ouvrir ma connexion a la base de donnée à l'ouverture de la premiére page  car maintenant je l'ouvert pour chaque page

2- comment je peux travailler sur un tableau ( comme grid view) sans connexion a une table comme ( flex grid dans VB6)

mercredi 4 juillet 2007 à 00:15:19 | Re : focus sur un controle web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Une question par thread de forum stp. Pose plutot tes questions sur un autre thread si ce n'est pas déjà fait.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : net, web, controle, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net zipper un projet web VS.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net) [ par ccharett ] J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composant Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de help web matrix / ASP.net / config PC [ par gryzor84 ] Hello ! J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (u ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie [.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales