begin process at 2012 05 28 00:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

focus out asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus out asp.net

mardi 26 octobre 2010 à 16:16:04 | focus out asp.net

shonem

Bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai une checkboxlist sur laquelle j'ai mis un autopostback et une methode associé à l'événement OnSelectedIndexChange qui affiche/cache des control en fonction de la réponse. Mon problème est que lorsque je navigue au clavier si je cherche ma réponse avec les fleches à chaque changement la méthode est appelé alors que j'aimerais l'appeler uniquement lorsque je quitte ce champs (ie perte de focus)
Quelqu'un a-t-il une idée?
mardi 26 octobre 2010 à 16:27:18 | Re : focus out asp.net

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Les questions concernant asp.net sont à poster sur le forum asp.net

Sébastien FERRAND
Lead Developpeur
Microsoft Visual C# MVP 2004 - 2009
Blog Photo

Cette discussion est classée dans : réponse, net, asp, out, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ] BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê ASP 3 et ASP.NET [ par Benz ] Bonjour, Voici une question qui peut paraître ridicule, mais je prend le risque. Etant donné que je me méfie des compatibilités de Microsoft... j'ai Gestion des accès ASP.Net 2.0 [ par oli_carbo ] Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe [ par oli_carbo ] Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanum Comment utiliser ASP.Net et javascript [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une dropdownlist sur une webform aspx.J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction javas Datagrid en asp.net [ par Tofetlui ] Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox.J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j'a Menu ASP.net 2.0 et querystring [ par mdemo ] Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs men ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales