begin process at 2010 02 10 16:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Focus datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus datagrid

jeudi 31 janvier 2008 à 12:12:20 | Focus datagrid

seuth

Bonjour,
je souhaiterais mettre le focus sur un textbox de ma datagrid en javascript.

Merci 
jeudi 31 janvier 2008 à 13:22:29 | Re : Focus datagrid

suzukMan

maTextBox.Focus();

jeudi 31 janvier 2008 à 13:22:35 | Re : Focus datagrid

seuth

Réponse acceptée !

C'est bon, j'ai trouvé en faite j'avais la solution mais j'avais bêtement oublier de rajouter "document."

document.getElementById('Datagrid:_cl2:TextBox').focus();

Cette discussion est classée dans : datagrid, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de focus sur datagrid [ par kenzo080 ] Je dispose d un datagrid avec des textbox au niveau du footer. Mon probleme est que pour acceder a mon footer, je suis obliger de descendre avec la fl datagrid fou [ par lolvince ] salut a tous....je suis novice en ASP.net et j'ai une page avec un datagrid qui fonctionnai tres bien avec le tri la selection l'edition....mon code e Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol [ par Nesmontou ] Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e Le probleme inserer des donnees dans un datagrid ( avec colonne template ) [ par morpheis ] Bonsoir a tous, je vous explique j ai une table de donnee que je veux liee a mon datagrid ( pour le moment rien de difficile ) le probleme c est que l Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Parcour datagrid [ par humnanamouch ] BonjourJ'ai un petit probleme. Voila j'ai une datagrid et je la remplie par une requete sql. J'ai une colonne avec des boutons mise a jour. Quand j'ap controls ajoutés dynamiquement [ par DeitY51 ] Bonjour, if (!IsPostBack){ // cree les datagrid dynamiquement CreerListeDemande(); // cree les panels contenant les datagrid CreerPanelsDemande() AutoPostBack de dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true... Quand je Formater une date dans un DataGrid [ par jerome_p ] Bonjour, j'ai une Date sous le format suivant :        7/14/2005 12:00:00 AM Et j'aimerais la transformer en     14 Jul 2005

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales