begin process at 2010 02 09 17:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP

jeudi 23 octobre 2003 à 09:52:48 | [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP

flashjean

Bonjour à tous,

J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adresse Email ainsi que ses nom, prénom et un éventuel message. Et ceci, par l'intermédiaire d'un bouton "Envoyer".[Ce formulaire se trouve placé dans une frame dont l'occurence est "Start"(champ Email var = "Email"; champ Nom var = "Nom"; champ Prenom var = "Prenom"; champ Votre message var = "Message")]

Si par étourderie, l'internaute vient à se tromper dans la rédaction de son adresse Email, par exemple, dans une autre frame (occurence "Erreur") apparaît un champ de texte (var = "Erreur") dans lequel est signalé: "Désolé, mais une erreur d'inscription c'est produite dans un des 3 champs supèrieur. Veuillez recommencer s'il vous plaît." A l'aide d'un bouton "retour", l'internaute revient sur la frame précédente pour corriger son erreur.

Si l'envoi est correcte, dans une autre frame (occurence "Succès") apparaît un champ de texte (var = "Bravo") dans lequel est signalé: "Bravo! Nous venons d'enregistrer vos informations. Nous y donnerons suite dès que possible. Merci et à très bientôt."

...........Voilà pour l'objectif de fonctionnement......................

Mon problème:

Comment faire pour que ces informations envoyées depuis mon *.swf, puissent être gérées par le biais d'une page ASP qui devra ou non faire suivre ceux-ci à une adresse mail spécifique ?

A+
flashjean

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, champ, var, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales