begin process at 2012 05 28 00:07:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Flux Xml et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flux Xml et ASP

vendredi 7 novembre 2003 à 11:09:12 | Flux Xml et ASP

chatmiaou

Bonjour à tous,
J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl le résultat.
Pour l'instant j'ai ecrit les lignes suivantes et je bloque déjà sur la lecture du flux.

'chargement du DOM xml
Set DocXML = CreateObject("Microsoft.XMLDOM")
DocXML.async = "false"
'DocXML.load ("http://www.testxml,fr/cours.jsp")
if (DocXML.load("http://www.testxml,fr/cours.jsp")) then
' Traitement des données
response.write "chargement OK" & "<br>"
else
' alert(DocXML.parseError.reason)
response.write "chargement NOK " & DocXML.parseError.reason & "<br>"
end if

j'obtiens l'erreur suivante : chargement NOK Le système ne trouve pas la ressource spécifiée.

Merci de votre aide
Marc
vendredi 7 novembre 2003 à 12:09:40 | Re : Flux Xml et ASP

chatmiaou

Après lecture plus approfondir du forum, je suis tombé sur le création de l'objet : set XMLConnect =server.CreateObject("Msxml2.XMLHTTP")
Mais j'ai une erreur : "Chaîne de classe non valide"
J'ai donc essayé l'objet Msxml.XMLHTTP et cette fois-ci, je ne peux pas faire de
DocXML.setProperty "ServerHTTPRequest", true

Comment faire pour que l'objet Msxml2.XMLHTTP puiss être créé.

Merci
Marc

Cette discussion est classée dans : asp, chargement, flux, xml, docxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o ASP et XML [ par eihpos ] Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ?Merci de votre aide chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais ASP.NET et XML [ par Jean-René ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrai lire le contenu d'un fichier XML à l'aide d'une page ASP.Net ?Merci d'avance Appariement dynamique entre un flux xml et une base de donnée relationnelle [ par psrfrt ] Bonjour,j'ai un projet dont l'intitulé est : "Appariement dynamique entre un flux XML et une base de données relationnelle".Est ce que quelqu'un pourr ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme asp.net XML [ par Zebra1928 ] Hello tout le monde!!qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales