begin process at 2012 05 28 00:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Flash et Webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et Webform

mercredi 17 août 2005 à 09:22:57 | Flash et Webform

zigxag

Bonjour !
Dans ma Webform, j'ai un composant flash pour lequel je dois récupérer des variables. J'ai lu sur ce forum que c'est par méthode Post ou Get que l'on peut récupérer ces variable dans notre page ASP... Ne peut on pas faire par la commande "fscommand" en C#, comme pour une windowsForm ?
Si on est obligé de faire par Post ou Get, que faut il faire de special dans le flash ? Il faut que, en cliquant par exemple sur le bouton valider, il puisse recharger la page en passant des variables dans l'URL ? Je suis paumé là

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, flash, post, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom des variables passées en POST [ par Nabel ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom des variables, pas leur valeur, passées en POST. Je sais qu'en PHP on peut le faire gr Variable de variable [ par ChemicalStof ] Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai Passage de variables [ par blat ] Bonjour,Je dois modifier une application en ASP pour la mettre en ASP.NET et je me trouve face à un pb bizare.Je récupere des variables transmise depu Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en 1 fois [ par webromain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois).Je suis dans l'obligation de mettr Redirection + POST [ par goldenboy68 ] Salut TLM, J'ai un lien à faire avec passage de paramètre en POST, mais dans Flash ces paramètres sont retrouvables si on décompile l'anim. Donc je Comment récupérer dans une webform une parie d'une textbox [ par akenaton34 ] Bonjour, suis débutant sous dot net je souhaite par programmation mettre en gras une partie d'une textbox multilige (par exemple la 1ere ligne un peu Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx. Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J Récupérer les variables d'un formulaire [ par darb66 ] Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de script à ce sujet, mais aucun semble me convenir (désolé). Je cherche à récupérer les valeurs dans une récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales