begin process at 2010 03 20 14:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Flash and Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash and Asp.net

dimanche 20 mai 2007 à 10:18:56 | Flash and Asp.net

big wallace

je voudrais integrer une animation flash dans mon site en Asp.net
j'ai essaié de coller le code du html dans la balise DIV mais il n'a pas marché
spv es ce que vous pouvez m'aider, j'en ai besoin
et merci
dimanche 20 mai 2007 à 11:49:57 | Re : Flash and Asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut http://www.flash-control.net/fr/ Dois-peut être d'aider?
dimanche 20 mai 2007 à 14:33:55 | Re : Flash and Asp.net
dimanche 14 septembre 2008 à 20:44:41 | Re : Flash and Asp.net

Snow27

Bonjour,

Je suis retombé sur ces explications.
Or je suis embêté avec le web.config. Le fichier flash n'apparaît pas sur le page. Une erreur à propos du web.config survient.
http://www.raquette.ch/galerieone.aspx

Que dois-je faire?
Merci d'avance
dimanche 14 septembre 2008 à 21:02:50 | Re : Flash and Asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

erreur classique aspnet_regiis.exe -i

évites de poster sur des vieux posts et fait des recherches ( j'ai repondu a cette question la semaine derniere)

Cette discussion est classée dans : net, asp, and, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci 1 and 1 asp.net 2.0 ou pas ? [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, voila je souhaite savoir si 1 and 1 fais l'hébergement web asp.net 2.0, je sais il faus regarder sur le site mais j'ai regardé Flash & ASP.Net [ par hichamveo ] je savoir comment integrer une animation flash (*.swf) dans une page web *.aspx;Merci a ceux qui me repondre; Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ] Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J' passage de variables entre asp.net et flash [ par tomuego ] Bonjour, Après avoir écumé google , je m'en réfère à vous pour un problème tout bête : passer des variables du flash à l'asp.net et un retour au flash genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0 [ par romagny13 ] Bonsoir,connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à partir [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ par lawraC ] Salut à tous,je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.Donc, je voudrais ASP.NET & Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).Avant ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales