begin process at 2012 05 28 00:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Fixer une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fixer une page HTML

mercredi 19 mai 2004 à 17:22:53 | Fixer une page HTML

adeath

Salut,

J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie sur un un bouton qui change les label en textbox.
Le problème c'est que lorsque la page est rechargée (pour afficher l'item avec les label), la page est automatiquement placer au début.
Ce que je veux dire c'est que j'aimerais que la page garde la même position après le rechargement.

En espérant que quelqu'un m'a compris;
merci d'avance.
mercredi 19 mai 2004 à 19:37:46 | Re : Fixer une page HTML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai vu l'astuce il y a assez longtemps sur une communauté francophone, je sais malheureusement plus ou, regarde peut etre sur c2i.fr, asp-php.net ou peut etre sur le site de microsoft mais je suis sur d'avoir vu ca ...
j'essaierais de te rechercher ca des que j'ai le temps :)

Cyril
mercredi 19 mai 2004 à 19:39:23 | Re : Fixer une page HTML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
juste apres avoir validé le message, je me suis rappellé ou j'avais vu ca :) donc voila :
[ Lien ]
Cyril

Cette discussion est classée dans : label, page, html, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat .exe dans une page HTML sur mon site [ par JC22 ] Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'intér récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< Héritage d'une page html??? [ par DaKeD ] Débutant en ASP.NET, je me pose la question suivante: Je souhaiterai réaliser une page modèle en html, puis par la suite hériter mes autres pages de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales