begin process at 2012 05 28 00:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

fixer une fenetre sur l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer une fenetre sur l'ecran

mercredi 10 septembre 2003 à 18:52:13 | fixer une fenetre sur l'ecran

omaroch

salut a tous
je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne puisse aller nulle part tant que j'aurais pas fermer ma fenetre.
si qq un a une idée....
merci
jeudi 20 octobre 2005 à 13:14:37 | Re : fixer une fenetre sur l'ecran

vlaad

Tu peux le faire en Javascript, grace a Window.ShowModalDialog(...)
Mais va voir sur  www.javascriptfr.com
Il doit y avoir de plus amples informations.

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : ecran, fenetre, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Nouvelle fenetre à partir du server [ par Franck ] Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.Merci d'avance. Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Largeur fixe d'une liste [ par Wassim ] Bonjour tous le monde,J'ai deux listes liée l'une en desous de l'autre: la première contient la liste des rues et la deuxièmelesnuméros. Je désire, po Resolution d'ecran [ par sany ] Bonjour !Est-ce que quelqu'un saurait comment recuperer la resolution d'ecran des visiteurs d'un site ecrit en ASP ?Merci mettre une fenetre en premier plan [ par Poulipe ] BONJOURest il possible de garder une fenetre en premier plan ? style z-index ? Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir minimiser une fenetre [ par Poulipe ] Bonjour,j ai fait une feuille asp en pleine ecran, sans barre, et je voudrais quand meme pouvoir minimiser la fenetre. J arrive a la fermer, mais la m suite d'instruction (impression, fermeture) [ par glopglop ] Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!!J'ouvre une fenet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales