begin process at 2012 05 28 00:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

fixer les coordonnées d'un element dans un etat crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer les coordonnées d'un element dans un etat crystal reports

mardi 29 juin 2010 à 09:51:45 | fixer les coordonnées d'un element dans un etat crystal reports

rabli

Bonjour,
j'utilise ASP.NET et Crystal report pour remplir un état pré imprimé. Cet état est un Bon de Commande. J'arrive a mettre le champs fournisseur,numéro,... dans la bonne place Mais le problème est pour le champs: TotalHT que j'arrive pas a fixer. Si le Bon contient 4 lignes de fournitures ou 2 lignes de fourniture il y a un décalage pour le total selon l'axe horizontal (l'emplacement selon l'axe verticale reste fixe).
Pouvez-vous me dire comment faire pour fixer l'emplacement de ce total, j'ai tout essayé

Merci d'avance et a bientot.

Cette discussion est classée dans : crystal, etat, element, coordonnées, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat Crystal Report et CSS [ par asp_shamai ] Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais j'ai Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut ASP etat [ par yasnet83 ] Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple je tr Etat crystal report [ par tchabio78 ] slt, comment créer un état crystal report à partir d'une procédure stockée avec une base de données sql server .Merci Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p Crystal report [ par Xavier61 ] Bonjour,Dans un etat crystal report j'ai passé une chaine de caractère à l'aide d'un champ paramètrece champ paramètre et positionner sur mon etat qua ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Passage parametre d'un formulaire à un état crystal report [ par GTRANNECY ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans la programmation .NET, ainsi que dans ce forum.J'ai à peut pres compris le fonctionnement des état, j'arrive a aff Datagrid - bloquer les entêtes [ par berocca ] Est-il possible de fixer les entêtes de colonnes d'une datagrid, pour que lors du scroll elles ne disparaissent pas ?Rem : pour faire un scroll dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales