Accueil > Forum > > > > Firefox / variables de session
Firefox / variables de session
jeudi 24 novembre 2005 à 21:37:23 |
Firefox / variables de session

goldenn
|
Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.
Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de conserver un certain nombre de données lors de la navigation des membres authentifiés ou des divers visiteurs.
Sous IE, cela fonctionne parfaitement à 99,99% mais sous firefox les variables de session n sont très souvent remises à zéro, et de manière systématique sur quelques pages. Avez vous une idée car moi je craque ! ::)
Merci
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 22:13:14 |
Re : Firefox / variables de session

jesusonline
|
Bonsoir, Tu créer une nouvelle session à chaque fois que tu ouvres une nouvelle page, étant donné qu'avec firefox tu as la possibilité trés facilement de faire des onglets, peut etre que tu ouvres une nouvelle session à chaque fois, donc tu "perds" tes sessions ... :) serait-ce cela ?
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 22:19:08 |

goldenn
|
Je ne pense pas car un simple "Actualiser" sur la même page suffit pour provoquer la perte des variables !
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 22:25:49 |

jesusonline
|
Tu as essayé sur plusieurs machines différentes ? ou le truc se fait seulement sur une machine ? ca te perd les variables ou ca te créer une nouvelle session ?
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 22:40:23 |

goldenn
|
Testé sur plusieurs machines, et remonté par des dizaines d'utilisateurs.
Ca perd les variables, l'id de session restant le même dans l'entète http
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 18:20:01 |

Nicolas_kojack
|
As tu essayé de regler le temps de ta session ?
session.timeout = nmbe de minute
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 21:43:52 |

goldenn
|
Malheureuseument oui :(
merci
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 21:19:07 |

yous
|
J'ai le même souci avec FireFox, solution temporaire pour palier le pb, je dépose un cookie, je vérifie si l'état de session est tué...si c'est le cas, je recharge le cookie et recrée l'état à l'identique. C'est pénible mais ça marche puisque les informations de membre sont conservées !
|
|
Cette discussion est classée dans : site, variables, fonctionne, session, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage de Session entre sites [ par Chrigou ]
Bonjour,Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNomSur Site 2, lec
Session cookieless: tueuses de variables session("XXX") !? [ par p4t0z3u ]
Quand j'utilise des sessions en cookieless = false, je récupère et utilise sans problèmes le contenu de mes variable sessions.Par contre, avec cookiel
Variable de session ??? [ par enis ]
Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp
Formulaire->Session [ par peguman ]
Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l
Formulaire->Session [ par peguman ]
Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l
variable session [ par guss ]
Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables
lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ]
Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot
Variables SESSION [ par gbpolo ]
Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID
Variables session ASP et BD [ par Labrune ]
Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je
Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ]
Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|